Le nouveau Perrelet LAB: son rotor d'élévateur périphérique apporte du mouvement au cadran. Le prototype du LAB Perrelet a été présenté en mars 2016 au salon international de l'horlogerie et de la bijouterie «Baselworld». Le LAB 'fait partie de la nouvelle collection sport Chic'- les lignes actuelles de collecte Perrelet, First Class avec des montres classiques et raffinées, Turbine « avec des montres sportives et la collection de montres de femmes, Diamond Flower Amytis » ajouté.
Depuis la présentation du prototype, le «LAB» Perrelet a été finalisé; Leur calibre de manufacture P-411 a passé tous les tests de fiabilité avec brio, et bientôt le nouveau modèle à des bijoutiers exclusifs sera disponible dans le monde entier. Les amateurs de montres mécaniques qui sont à la recherche d'un modèle individuel avec des détails techniques particulières, peuvent se réjouir de la nouvelle, LAB « Perrelet.
Qu'est-ce qui rend le LAB Perrelet si spécial?
Alors que le rotor est une montre avec comme d'habitude remontage automatique est visible que par son boîtier en verre arrière, les amateurs passionnés de l'horlogerie mécanique peut déjà voir sur le côté cadran dans le « LAB » le mouvement du volant périphérique et lire simultanément le temps.
Cette innovation technique est rendue possible par le calibre de fabrication interne P-411. Be particularité: Le volant périphérique est situé sur le devant de l'usine et est attaché à un engrenage (denture à l'intérieur).
Ceci est positionné dans la partie extérieure du mouvement et s'engage dans un entraînement, qui est situé au bord du travail. Sur le rotor, une planche est vissée, décorée de rayures diagonales. Il peut être admiré à travers l'anneau de l'heure transparente en cristal de saphir. Le "LAB" Perrelet dispose d'une réserve de marche de 42 heures. Une attention particulière a été accordée à la structure du cadran. Sa structure multicouche avec diverses finitions a créé un effet tridimensionnel.
Le LAB est disponible en trois variantes: une en tons argent, une en anthracite et une en noir.
La partie centrale du cadran est décorée de lignes verticales, tandis que le bord est brossé circulaire. Les index avec enduit luminescent SuperLuminova blanc sont appliqués sur une bague en verre saphir. Ils semblent flotter au-dessus du cadran. La décision d'utiliser un élément transparent dans le cadran permet au porteur du modèle "LAB" de voir le volant. L'affichage des heures, minutes et secondes se fait via le pointeur du centre. La fenêtre de la date est à six heures.
Das kissenförmige Edelstahlgehäuse in den Maßen 42 Millimeter mal 42 Millimeter hat weich abgerundete Linien mit gebürsteten und polierten Bandanstößen. Die Gehäuseseite verfügt über die für Perrelet-Uhren typische Kanellierung, eine Dekoration aus winzigen erhabenen Rechtecken. Die polierte achteckige Lünette mit satiniertem und gebürstetem Profil verleiht dem Modell einen markanten Charakter. Der Gehäuseboden mit einem Saphirglassichtfenster ist sechsfach verschraubt. Das robuste Gehäuse ist garantiert bis 5 bar wasserdicht.
voir rolex montre et Rolex Explorer