La nuit dernière à Genève, 14 montres ont été honorés lors du Grand Prix de Horlogerie Genève annuel, qui rend hommage à une montre dans chacune d'une douzaine de catégories différentes. Les 14 derniers gagnants ont été abattus à partir d'une série de 160 montres qui ont été soumises par des marques en juin. En outre, il y avait un prix spécial du jury décerné à The George Daniels Educational Trust. Nous vous présentons ici les montres gagnantes dans chacune des 14 catégories de montres.
Chronométrie Ferdinand Berthoud pour le chronomètre Ferdinand Berthoud FB 1 mouvement mécanique et chronométrique breveté de 1 millimètre en mode mécanique qui offre des heures, des minutes, des secondes, un tourbillon, un fusible et une chaîne et une réserve de marche de 53 heures. Juste 50 pièces sont en cours de construction, chaque vente au détail pour CHF 212,000.
Dames:
Piaget Limelight Gala Milanese Bracelet. Avec des lignes de cas curtis asymétriques sensibles, absence de pattes et bracelet en maille souple Milanese, cette montre incarne la féminité. CHF: 37,300.
Ladies High-Mech:
Girard-Perregaux
Tourbillon Cat-Eye avec Gold Bridge. Une réinterprétation féminine du mouvement tourbillon "Gold Bridges" de la marque, ce mouvement mécanique manuel-vent - le calibre à lame manuelle GP09700-00012 - contient 174 pièces méticuleusement finies et le boîtier en or est composé de diamants. CHF 132,000.
voir copie montre et Rolex Sky Dweller
没有评论:
发表评论